GTfrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTfrance

Tout sur la team [GT]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Flo-Kun [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flo-Kun




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature Flo-Kun [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Flo-Kun [Refusé]   Candidature Flo-Kun [Refusé] Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:07

Nom:Florian

Pseudo ingame:Flo-Kun

Age:13

Depuis quand jouez-vous ?:2 mois environ

Motivation:J'ai envie de me faire des amis et de jouer avec des joueurs français(marre des anglais il n'y a que ça =p).J'ai envie de jouer sérieusement (pas de trahison collective =(....)Et j'aimerais aussi en profiter pour progresser.

Point faibles :Je suis pas très bon en snipe (même carrément nul =(....)et je m'expose un peu trop.....je suis pas un super joueur du tout =p

Points forts:Ben des points forts...Je suis assez bon en pilotage quelque soit le véhicule =).Mais je reste un noob lol.

Commentaire :Ben je lis beaucoup (les livres halo),des mangas aussi(Naruto,one piece, buso renkin,Satan 666....)je joue pas mal a ragnarok online sur un serveur middle rate et puis c'est tout.

Je suis sur de pas être pris mais si vous pouvez m'aider a devenir plus fort et faire des parties avec moi ça serait déjà super cool =)
Revenir en haut Aller en bas
[GT]NailiK
Admin
[GT]NailiK


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : Ile De France (92) et derriere mon pc
Date d'inscription : 10/07/2007

Candidature Flo-Kun [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flo-Kun [Refusé]   Candidature Flo-Kun [Refusé] Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:13

Salut déjà merci de venir poster ta candidature!

Mais as-tu lus le règlement?
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgtfrance.forumgaming.fr
Flo-Kun




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature Flo-Kun [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flo-Kun [Refusé]   Candidature Flo-Kun [Refusé] Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:15

Ah mince pas vu les 14 ans ...T_T
Revenir en haut Aller en bas
[GT]NailiK
Admin
[GT]NailiK


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : Ile De France (92) et derriere mon pc
Date d'inscription : 10/07/2007

Candidature Flo-Kun [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flo-Kun [Refusé]   Candidature Flo-Kun [Refusé] Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:20

Oui voila donc désoler mais tu ne peux rejoindre notre Team!

Mais tu peux toujours venir sur notre serveur [GT] FRANCE pour t'améliorer et poster sur notre forum pour discuter avec nous ou si tu veux des conseilles!

Bonne continuation a+
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgtfrance.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Flo-Kun [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flo-Kun [Refusé]   Candidature Flo-Kun [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Flo-Kun [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTfrance :: Forum Public :: Recrutement :: Candidats refusés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser